sportsregions

Open d'Allemagne 2015


Publié le par Gilles TAILLANDIER

A Sarrebruck (près de Metz), 4 joueurs français ont participé à l'Open 100 où 6 nations étaient représentées.

Partager sur

2 commentaires

Commentez l'album

Franck LAURENT

Franck LAURENT le 30 novembre 2015 à 20:46

Les quelques photos supplémentaires ont été transmises par le Grand Maître International Génady SHAPIRO. Grand merci à notre ami allemand.

Gilles TAILLANDIER

Gilles TAILLANDIER le 25 novembre 2015 à 21:39

1) Albert Labis (arbitre national) avec le trophée de 1er Français à côté d'Igor Evlov, organisateur et arbitre international.

2, 3, 4, 5 et 8) Originaire de Kazan, la Russe Regina Sharafeeva étudie à Sarrebrück(en). Elle a sympathisé avec les damistes français et s'est essayé à la langue de Voltaire. Fin juin, Regina viendrait à l'Open 64 de Baume-les-Dames, en compagnie de joueurs allemands et néerlandais (co-voiturage en mini-bus).

6 et 7) Le Franc-Comtois Pascal Moulet et le Nordiste Albert Labis se sont retrouvés dans la bonne humeur, 3 mois après le succès public de l'étape Coupe du Monde 64 à Baume-les-Dames.

5, 9, 10 et 11) Galant, le Lyonnais Didier Basset a perdu contre Regina et l'Allemande Lydia Friesen.

11 et 13) Vraiment très fort dans les débuts de partie, le Néerlandais Jiste Slump, champion du Monde Cadets 2015 et qui compte des ancêtres français, a commencé son tournoi par des victoires sur le Dijonnais Gil Taillandier et Pascal Moulet. 

12) Le Néerlandais Willy Okrogelnik (3è) a obtenu un sourire de Didier, sortant ce dernier de sa concentration rituelle d'avant-match...

14) Le Polonais Krziscztof Juszczak, 5è de l'Etape Coupe du Monde 64 à Baume-les-Dames,  était enchanté de retrouver l'organisateur de ce mémorable tournoi!

GT

Envie de participer ?