Octeville sur Mer :Pierre MONNET obtient son 6e titre de Champion de France

Championnat de France à Octeville sur Mer

Le 8e Championnat de France 64 cases (br) vient de s'achever à Octeville sur Mer (76).

Le  Champion de France 2019 est  Pierre MONNET    (MF IDF)

Le Vice-Champion de France : Félix VERBOUK (MF IDF).

et la 3e place revient à Georges MOSTOVOY (MI FMJD)

à suivre....

Document associé

CDF 64 2019

Octeville sur mers

Vidéos associées : Octeville

Eric HAUCHARD le jeudi 18 avril à 08:47

Le 8 ième championnat de france 64 cases brésilien est terminé !

bravo a Pierre Monnet pour son 6 ième titres !!! et également tout les participants.

il y a eu de beaux duels et tout c est passé dans un bon esprit.

un grand merci a Jacky qui a arbitrer, fait les appariements, fait les tirages aléatoires, occupé du classement tout en participant au championnat !!  bravo et encore merci

JB le mardi 16 avril à 07:55

bonjour

merci a l équipe de octeville pour l organisation de ce beau championnat fort bien remporté par Pierre.

Plusieurs participants faisaient leur première arme, en compétition ffjdi64_144, decouvrant le tirage aleatoires avec 2 micro matches et cette notation ef2.   Si le titre est important, la satisfaction des nouveaux joueurs m'importent autant voir plus.

Savoir donner l envie d organiser, de participer doit enthousiamer pour développer notre nos jeu.

la com fait partie des efforts a faire.

Pour exemple la ffjdi64_144 avait déjà un compte Twitter.... peu connue

Les intentions de com existent ou ont existe :site forum Twitter YouTube etc..

a bientôt dans d autres epreuves.

Franck LAURENT le lundi 15 avril à 16:19

Tu as entièrement raison Dominique. Nous devons communiquer bien plus. Cela rejoint les préoccupations de Philippe Jeanneret pour le 100. Il nous faut quelqu' un qui est très bon, une pointure reconnue, sur les réseaux sociaux.

Dominique SCHERNO le lundi 15 avril à 11:35

bravo Pierre, quel champion ! et bravo à tous les autres participants

il faudrait mettre l'annonce sur le FB non ? histoire qu'on puisse partager, je pense que c'est important dans la communication (nous faisons la même erreur à la fédé d'othello...)

Franck LAURENT le lundi 15 avril à 08:47

Félicitations à Eric HAUCHARD pour avoir organisé ce Championnat. Pierre MONNET l' emporte face à une forte opposition, le MI 100 MOSTOVOY et le MF Félix VERBOUK. Bienvenue à la FFJDI à tous les nouveaux participants et rendez-vous au prochain Championnat de France, le 144 à Anthy-sur-Léman.