Naissance d'un club

Un nouveau club de jeux est né dans la commune d'Albert (80). Il se nomme le 64 cases.

le club propose plusieurs jeux : l'othello, les échecs, le rami, le saboteur, blokus, le whist 22, zéro, halma, l'aventurier du rail europe, etc.

Parmi une bonne centaine de  jeux possibles, l'indémodable jeu de dames occupe une place particulière. Il se pratique sous les 3 formes majeurs de la règle internationale qui se distingue par la taille du damier  64 100 et 144 cases.

L'association organise le  dimanche 1er mars 2015 sont second tournoi open à partir de 10h.

Des reunions ont lieu régulièrement le vendredi soir

Association n°W804003500 président: Jean-Louis Timmerman, secrétaire Jacky Bruiant   contact : jacky-bruiant@wanadoo.fr