Jacky HANNACHI et son équipe de 7 jeunes joueurs sont arrivés à Kranevo, en Bulgarie, pour le Championnat du Monde des Jeunes.

Les jeunes Français en Bulgarie : BLitz et Rapide.

Championnat du Monde des Jeunes.

Ca y 'est, l' Equipe de France ffjdi est arrivée à bon port, à Kranevo ,en Bulgarie. Ces jeunes damistes, entraînés par le dynamique Jacky Hannachi vont disputer pour la plupart leur première grande compétition internationale, qui plus est au 64 Russe

Sur le Podium, lors de la présentation des équipes.

Tournoi de blitz.

Chez les U10, Aboubacar réussit une belle remise contre un Moldave, avant de remiser également contre son pote Naël. Pour une première, c' est déjà encourageant. Dur, dur,  le haut niveau.

En U13, Tanguy MASSON, pion d' Or ffjdi 2015, score à 8 points, avec entre autre une belle victoire contre un jeune Letton. Adrien et Paul marquent 3 points.

Enfin, chez les U16, ou Cadet, comme on disait avant, Benjamin MASSON marque 5 points, en battant les deux Bulgares, qui jouaient pourtant à domicile. Comme quoi, le soi-disant avantage du terrain ...  Mathieu résiste au mieux et poursuit son apprentissage du haut niveau.

Tournoi en partie rapide.

Ce vendredi était dédié à l' épreuve à cadence rapide. Tanguy MASSON confirme son potentiel en terminant à la moyenne, 7 points en 7 parties. Une belle perf ! Son frère Benjamin sort 5 points en Cadet et se classe plus qu' honorablement. Nos 5 autres damistes ont un peu souffert, mais probablement beaucoup appris.

Aboubacar, série Poussin. Accroche-toi,  pitchoun ...

La salle de Jeu.