sportsregions
Envie de participer ?

Stéphane FAUCHER a réalisé le sans faute au tournoi d' Aillant, tandis que le nouveau venu, Patrick GUYOT, s' adjuge la coupe de la deuxième série.

AILLANT 144 : victoire de S. FAUCHER et P. GUYOT

C' est la troisième fois que le Festival Multijeux d' AILLANT SUR THOLON nous accueille. Merci à l' infatiguable Véronique SAPIN et à toute son équipe pour ce chaleureux accueil.

Stéphane FAUCHER remporte ce tournoi grâce à un score de 100 %, devant F. LAURENT, le tenant du titre. Patrick GUYOT, nouveau venu, a bien tiré son épingle du jeu. Il a longtemps résisté face au vainqueur final, ne s' inclinant que vers la fin. C 'est le seul tournoi où les damistes FFJDI peuvent se produire devant un public nombreux, toujours curieux et parfois surpris.

La remise des prix, effectuée par Véronique, au micro et en public, est toujours un moment particulièrement sympathique.

Tableau synoptique.

Stéphane a réalisé, dans une position très avantageuse, une combinaison contre Franck. La voici :

Les blancs jouent C3 D4. Les noirs, Faucher, réalisent la combinaison.

Vue générale du Festival :

 


Commentaires

Gilles TAILLANDIER le mercredi 23 mars à 12:52

Aux nombreux demandeurs de damiers canadiens, je prie de bien vouloir patienter puisque je récupérerai ces plateaux de 144 cases le jeudi 31 mars au plus tôt.

Au plus tard, ils seront disponibles le dimanche 22 mai à Montbard pour l'Open 144 auquel je participerai (contrairement à l'Open 64 du 10 avril).

GT

Franck LAURENT le jeudi 17 mars à 21:17

Jean Pierre AVY et son équipe nous concoctent chaque année un très agréable tournoi. Tenterez vous de remporter cette épreuve et succéder ainsi à Jacky BRUIANT, vainqueur en 2016 ?

Gilles TAILLANDIER le jeudi 17 mars à 20:05

Prochain tournoi 144 : le dimanche 22 mai à Montbard (21).

Gilles TAILLANDIER le mardi 15 mars à 22:45

Bravo à Véronique pour sa constance au service de tous les amateurs de jeux, à Stéphane et Franck pour avoir tenu leur rang et à Patrick pour ses très bons débuts sur le grand damier.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.