23 joueurs issus de 5 pays ont pris part au tournoi Coupe du Monde de Mirepoix. C' est finalement le GMI Russe Vladimir SKRABOV qui l' emporte devant ses compatriotes MELNIKOV et TSINMANN.

SKRABOV remporte le tournoi de Mirepoix

Succès pour SKRABOV.

23 damistes de Russie, de France, d' Allemagne, de Pologne et du Maroc ont participé au tournoi World Cup de Mirepoix-sur-Tarn, organisé de main de maître par Jacky HANNACHI et toute son équipe de bénévoles. Qu' ils en soient tous remerciés.

A l' issue des 8  rondes, pas de surprises, les meilleurs trustent les premières places. Les Russes dominent très nettement ce tournoi. Les deux GMI Russes SKRABOV et TSINMANN montent sur le podium. La petite surprise vient de Dimitri MELNIKOV, 2è. Il est très doué et sera probablement bientôt GMI. Il en a le talent. Seul le Marocain d' El Jadida, Adil BELYAMANI, parvient à se hisser dans le Top 10. Performance d' autant plus exceptionnelle qu' il participait à son premier tournoi "brésilien" en cadence lente.

Voici le classement final :

Vladimir SKRABOV et Adil BELYAMANI.

Pierre MONNET affronte le GMI Allemand Gennady SHAPIRO.

André GNELITSKY, Dimitri TSINMANN et Vladimir SKRABOV donnent des cours au petit Paul MARQUILLE. Merci à ces forts joueurs.