Envie de participer ?
Championnat de club  jeunes

Cinquième et dernier volet du Championnat de club "jeunes" (scolaires pour être plus précis) au centre de loisirs "L'île aux enfants" à Montceau les mines!

Sept participants, dont cinq licenciés se sont affrontés cet après-midi. Hiérarchie respectée, puisque les trois premiers ex-aequo sont habitués des podiums locaux (à l' exception d' Emile MONNET dont on connaît le niveau de jeu mais qui a été souvent indisponible cette saison). Bilal KALKAN avait remporté la manche précédente, et Sefer AKBULUT la dernière de la saison 2013-2014 en juin. A noter que ce joueur a participé le 26 novembre dernier au Championnat départemental de Jeu d' Echecs des scolaires également, à Montceau. Enzo MARCHAND, vainqueur de deux manches ette saison, fait une contre performance.

Classement donc:

1er Emile MONNET

2ème Bilal Maxence KALKAN

3ème Sefer AKBULUT

Le Championnat de Bourgogne jeunes étant incertain cette année, ces trois joueurs plus Enzo MARCHAND seraient qualifiés directement pour le prochain Championnat national.

Félicitations à eux.

Pierre MONNET